700 KMS EN 7 JS EN VELO ET POUR UNE BONNE CAUSE
«««««Bonjour, Je suis le gendarme BORDET à LUZY (58). L’un de mes collègues affecté à GUINGAMP (22) a un fils âgé de 3 ans atteint du syndrome de Coffin-Siris.
Il s’agit d’un retard psychomoteur (absence d’ongle au cinquième doigt et au cinquième orteil associée à une déficience intellectuelle.
A ce jour, Lenoick, ne parle pas et ne marche pas.
Cette maladie très rare (40 cas en France) nécessite des soins particuliers et de nombreuses dépenses. Pour venir en aide à mon camarade, j’ai donc créé l’association ENSEMBLE POUR LENOICK avec mon camarade, l’Adjudant-chef JACQUELIN du SPCPM à PARIS.
Afin de faire parler de notre cause, entre le 26 juillet et le 1er août 2019, je vais aller de LUZY à GUINGAMP à vélo. 700 kilomètres en 7 jours pour parler de cette maladie et récolter des fonds pour apporter une aide matérielle à mon ami.
Je vais porter pour ce périple, les couleurs de votre association Gendarmes de Cœur.»»»»»»
En novembre 2018, l’association «Ensemble pour Lenoick» a été créée par le Gendarme BORDET (président) et l’Adjudant-Chef Serge JACQUELIN (trésorier), affecté au SPCPM à PARIS, pour soutenir la famille NIQUET et recueillir des dons pour leur apporter une aide matérielle et éventuellement financer le trajet vers la clinique spécialisée CHILDREN’S HOSPITAL OF THE KING’S DAUGHTERS aux ETAT-UNIS.
Vous pouvez contacter l’Adjudant-Chef JACQUELIN et le Gendarme BORDET par : Mail: serge.jacquelin@gendarmerie.interieur.gouv.fr didier.bordet@gendarmerie.interieur.gouv.fr
Par téléphone : Adjudant-Chef JACQUELIN : 06.81.17.84.61 ( perso).
Gendarme BORDET : 06.86.68.05.88 (pro) ou 06.17.31.32.21 ( perso).
Merci d’avance pour votre soutien, qui pourra être de tout ordre : soutenir notre camarade sur la route, l’accueillir dans votre unité pour un moment de partage, faire un don à l’association ou tout autre geste à votre convenance.
– Vendredi 26 juillet 2019 : Luzy à La Guerche-sur-L’Aubois
– Samedi 27 juillet 2019 : La Guerche-sur-L’Aubois à Mennetou-sur-Cher – – – Dimanche 28 juillet 2019 : Mennetou-sur-Cher à Joué-les-Tours
– Lundi 29 juillet 2019 : Joué-les-Tours à Mûrs-Érigné
– Mardi 30 juillet 2019 : Murs-Érigné à Derval
– Mercredi 31 juillet 2019 : Derval à Josselin
– Jeudi 1er août : Josselin à Guingamp
https://www.paypal.com/donate/?token=xdu0VFuAZUXDza58Qakki-kAHktVPTnuWVEFF_MKLCGfyFNvIn7EaeQ9a9XJT9JR8Ww-Rm&country.x=FR&locale.x=FR
https://www.facebook.com/ensemblepourlenoick
L’association des Gendarmes de Cœur, est solidaire de la démarche du Gendarme BORDET et de l’association «ENSEMBLE POUR LENOICK ».
J.T.D.08.Resp.Com.