ILS ONT CHOISI LES GENDARMES DE COEUR.
Nous retransmettons le texte intégral que l’E.D.S.R. a eu la gentillesse de nous faire parvenir.
Le 2 juin 2018 se déroule la RANDOMOTO 2018.
Cette action de prévention de sécurité routière est organisée par l’Escadron Départemental de Sécurité Routière d’Indre et Loire rassemblant 120 motocyclistes effectuant un don de 10€.
Cette somme sera entièrement reversée à l’association “Gendarmes de cœur”.
QUI SONT LES GENDARMES COEUR :
L’association nationale Gendarmes de Cœur a pour principaux buts d’aider les familles (veuves ou orphelins) des militaires de la gendarmerie décédés qui seraient dans le besoin. Mais également d’aider les enfants des militaires de la gendarmerie atteints d’une grave maladie, ainsi que d’aider les militaires de la gendarmerie en difficultés, suite à un accident ou à une longue maladie.
De venir en aide aux familles des militaires de la gendarmerie décédés ayant un lien avec le service.
Souvenons nous que l’année dernière l’Escadron Départemental de Sécurité Routière d’Indre a rassemblé 180 motards lors de l’édition de la RANDOMOTO, ce qui a permis de reverser à l’association ADEL 1800€.
Nous vous donnons rendez sur le groupe Facebook de L’EDSR pour vous inscrire à la RANDOMOTO 2018.
La Présidente de l’association Gendarmes de Cœur, Marilyn LEMAIRE, son bureau et ses délégués, sont très sensibles à votre démarche, et de la confiance que vous nous accordez.
Visitez le site de cet E.D.S.R.
UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIEN. https://www.facebook.com/EDSR37/photos/p.1180547895413040/1180547895413040/?type=3&theater
J.T-D.08.