NOUVEAU DON DE L’A.N.A.A.G.A POUR LES GENDARMES DE COEUR.
Le samedi 19 octobre 2019, s’est déroulée l’assemblée générale de l’A.N.A.A.G.A (Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires).
Cette association est présidée brillamment par Jean-Luc CALON.
Les Gendarmes de Cœur ont un partenariat avec cette belle association, notamment avec le Comité du Souvenir du Colonel Arnaud BELTRAME, pour entretenir un devoir de mémoire commun.
L’A.N.A.A.G.A nous a fait un nouveau don de l’ordre de 3000 €. (bénéfice des ventes des broches au nom du Colonel BELTRAME).
Cet argent servira à aider les Gendarmes et leurs familles, qui sont dans la détresse ou qui subissent un drame, comme nous le faisons régulièrement grâce aux dons reçus.
Malheureusement cette année, notre Présidente qui se rendait à cette A.G, a été priée de descendre du train, pour cause d’une grève S.N.C.F……. !
Le chèque sera donc remis prochainement lors d’une nouvelle rencontre et nous y reviendrons.
Soyez assuré M. le Président que nous étions avec Vous de tout cœur à défaut d’être présent physiquement.
En outre, avec une énorme émotion, Jean-Luc CALON a déposé une gerbe, dans le jardin public Arnaud BELTRAME, au nom des Gendarmes de Cœur.
Marilyn LEMAIRE, présidente de l’association des Gendarmes de Cœur, remercie chaleureusement l’A.N.A.A.G.A, son Président et l’ensemble de son bureau.
Nous nous félicitons des relations privilégiées, sincères et efficaces qui existent entre nos deux associations.
J.T.D.08.Resp.Com.G.D.C.