ACTION DES GENDAMES DE COEUR.
Samedi 15juin 2019, c’était la kermesse “RATHELOT” du 1er Régiment d’Infanterie de la Garde Républicaine de 11H00 à 18H00, à NANTERRE (92).
Au programme, poney, structure gonflable, barbe-à-papa, molki, pêche aux canards, tombola, fléchettes, air soft, secourisme, etc……..!
La kermesse était ouverte aux civils et plusieurs stands ont été découverts par les visiteurs.
Thierry MILLAS notre assesseur membre du Bureau, & délégué des Hauts de Seine (92) a tenu un stand des Gendarmes de Cœur, avec son épouse et ses amis adhérents :
Voici son communiqué :
«««««Je suis très honoré de vous faire partager ces photos de ma journée du samedi 15 juin 2019 au stand Gendarmes de Cœur de la kermesse de la caserne de la Garde Républicaine à Nanterre.
Grâce à la générosité et gentillesse des gens présents, nous avons pu récolter près de 400 € en adhésions et dons pour notre association.
Il est à noter le renouvellement de 10 adhérents qui nous restent fidèles et l’arrivée de 6 nouveaux !
Je voudrais remercier tout particulièrement mon épouse Gala, et nos amies adhérentes Emilia et Marie France, sans qui cette journée n’aurait pas pu se faire.
Merci à tous…
Cela me donne l’énergie pour continuer à œuvrer»»»»»»»
L’association des Gendarmes de Cœur, remercie notre Délégué Thierry de son investissement.
Nous remercions les généreux donateurs, un grand merci aux nouveaux adhérents de leur soutien ainsi que ceux nous ont renouvelé leur confiance.
J.T.D.08.Resp.Com