FABRICE S’EST SURPASSE POUR UNE BONNE CAUSE.
«««««« Mon challenge sportif Spartan Trifecta World Championship 2019 sous les couleurs de Gendarmes de Cœur ❤️ touche à sa fin.
Le bilan de ces trois courses en deux jours peut se résumer ainsi : grandiose, fraternité, douleurs, doutes, surpassement de soi.
Je ne comparerais pas mes douleurs (physiques) à celles vécues par le Gendarme ou sa famille, durement touchés par les difficultés de la vie.
Celles-ci sont propres à chacun et, contrairement à eux, je ressors satisfait d’être arrivé au bout.
Mais les femmes et les hommes œuvrant au sein de l’association, donnant bénévolement leur temps à chacun dans le tourment, méritent tout autant ces médailles.
Merci à vous Gendarmes de ❤️, merci pour votre soutien à chacun d’entre nous dans ces moments sombres.»»»»»»
Toutes nos félicitations pour tes excellents résultats à SPARTE (GRECE).
Il suffit de regarder tes médailles obtenues…..!!!
Pour mémoire, Fabrice a terminé 377ème sur 1235 au classement final et 63ème sur 142 dans la tranche d’âge des 40/44 ans.
L’association des Gendarmes de Cœur est très fière de ton soutien et de ton engagement auprès de Nous..
A très bientôt Fabrice.
J.T.D.08.Resp.Com.G.D.C