NOUVEAU DON POUR LES GENDARMES DE COEUR PAR LA STE CENTRE PORSCHE STRASBOURG.
Pour la seconde année consécutive, la société K67 Centre PORSCHE STRASBOURG représentée par Mr Frédéric KIENTZ a renouvelé leur don au profit de notre association G.D.C.
Nous avons présenté cette société le 18 octobre 2018, lors d’un premier don.
C’est sur leur lieu de travail que ce chèque de 1000 € a été remis à notre délégué (67), Grégory HANNE le vendredi 13 décembre.
Cette remise de don a été effectuée par Mr Frédéric KIENTZ, directeur centre Porsche accompagné de ses collaborateurs, Mme Erika CAMBIANICA responsable Marketing & Organisation.
Pour représenter la Gendarmerie, le Colonel Alexandre KORSAKOFF, Commandant en second le Groupement de Gendarmerie Départementale du Bas-Rhin a accompagné l’Adjudant-Chef HANNE Grégory.
Sensible à la cause défendue par notre association, Mr Frédéric KIENTZ Directeur, a souhaité effectuer un nouveau don de 1000 €, afin de venir en aide et soulager les familles des militaires de la Gendarmerie, qui se trouvent dans une période très difficile.
La présidente de l’association des Gendarmes de Coeur, Marilyn LEMAIRE et son équipe, vous remercient chaleureusement de ce geste si généreux.
Plus nous aurons des dons, plus les familles de Gendarmes qui subissent un drame seront aidées.
UN GRAND MERCI A VOUS.
J.T.D.08.Resp.Com.G.D.C.