UN NOUVEAU DON PAR LE GENDARME NOEMIE V.

Communiqué de Christian E, délégué 42 :

Mercredi 19 mai dernier, c est au siège du Groupement Départemental de la Gendarmerie 42, que le Gendarme féminin Noémie V de la Cob St-JUST-EN-CHEVALET a remis un chèque à notre association.

En présence du Commandant de Groupement, le Colonel Erwan H, elle a fait un don de 750€, fruit de la vente d écussons (session OPJ 2019/2020).

Infographiste passionnée à ses heures perdues, elle a déjà réalisé de nombreuses maquettes d écussons au profit d unités et autres services de l institution.

Lesquels étant par la suite pour la plupart d’entres eux fabriqués par société Oblux bien connue des Gendarmes de Cœur.

D ailleurs si cela intéresse les collectionneurs, il lui reste encore des écussons O.P.J 2019/2020, n’hésitez pas à la contacter.

Vous pouvez également visiter sa page FB https://m.facebook.com/nova.creation.d.ec/

Il est à noter que depuis quelques semaines Noémie vient de rejoindre les rangs des délégués de notre belle association et renforcer la team 42.

Un grand merci à Noémie pour sa belle générosité»»»»».

Noémie n’est pas une inconnue chez les Gendarmes de Cœur, il suffit de naviguer sur nos sites pour lire ou relire les articles la concernant.

Lors de cette réception, le Groupement de Gendarmerie de la Loire (42), précisait :

««««« Une belle initiative qui permettra à l’association d’apporter son aide aux Gendarmes, à leurs familles et enfants qui connaissent des situations difficiles.»»»»»»

Bravo à toi Noémie et encore un Grand Merci !

J.T.Resp.com.G.D.C.