Des nouvelles d’Alex !
Alex avait fait son retour à la brigade de Chambly en juin 2020, avec une vitesse de guérison et une force mentale incroyable, seulement 6 mois après son terrible accident.
La crise sanitaire a retardé la remise du chèque regroupant l’ensemble des dons obtenus grâce au challenge et grâce au tournoi organisé par Chambly Ascc .
Aujourd’hui, en présence du commandant de compagnie de la Gendarmerie de Chantilly, de son second, du commandant de brigade de Chambly, de plusieurs camarades de l’unité et de sa conjointe, Alex a reçu le chèque édité par l’association Gendarmes de Coeur.
Il regroupe les dons récoltés d’un total supérieur à 2000€ ainsi qu’un don de l’association en supplément portant le montant total à plus de 3000€ !!!!
Ces dons leur permettront à lui et ses proches de rembourser les frais engagés ainsi que de remplacer le matériel endommagé.
Il a été très agréablement surpris du soutien.
Un énorme MERCI à l’ensemble d’entre vous pour votre participation et un grand merci à l’association Gendarmes de Cœur pour son soutien administratif et financier.
Merci pour Alex !
J.T.Resp.Com.