L’ASSOCIATION DES GENDARMES DE COEUR EST SOLIDAIRE.
Suite au souhait de l’Adjudant VILLAIN Martial et de ses collègues, du P.S.I.G de CHANTILLY (60), nous diffusons le projet du Club de Sport et de Loisirs de la Gendarmerie, (C.S.L.G) section musculation de CHANTILLY.
La Gendarmerie vient de perdre ainsi l’un des siens à la Section Musculation du C.S.L.G CHANTILLY, dont il était un fervent adhérent, l’Adjudant-Chef POTET Géry.
Nous vous invitons à témoigner votre soutien à sa famille.
Sous forme de défi sportif, lui qui les appréciait tant, et selon les possibilités de chacun, vous pouvez participer à la mise en place de ce challenge/soutien.
L’opération « ONE PUMP FOR BIJ » est un challenge qui va se dérouler du 1er au 31 juillet et qui consiste à effectuer des pompes durant cette période.
Chaque participant s’engage à verser 1 centime d’euro par pompe effectuée.
A la fin du mois de juillet, le participant comptabilise le nombre de pompes réalisées et finalise sa promesse de don en les convertissant en euros.
Les chèques et uniquement les chèques seront établis à l’ordre de : ASSOCIATION DES GENDARMES DE COEUR » et adressés au :
Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie
Opération ONE PUMP FOR BIJ
2 avenue Jacques BARA
60500 CHANTILLY
Une fois les dons recueillis, ceux-ci seront remis et les fonds seront reversés sous la forme d’ un seul et unique chèque que nous remettrons à la famille accompagné de vos messages de soutien.
Il s’appelait GERY pour certains, mon Adjudant-Chef pour d’autres. Vous l’avez peut être vu en escadron, croisé à SAINT- ASTIER, sur les routes de CHANTILLY ou de NIMES.
Peut être avez-vous fait du sport avec lui, l’avez-vous rencontré à la sortie de l’école que ses enfants fréquentaient peut être avec les vôtres.
Pour eux c‘était « BIJ » et même si vous ne le connaissiez pas, vous êtes peut être le père, la sœur, le fils ou même le simple ami d’un BIJ !
Nous espérons que vous adhérerez à cette initiative et surtout qu’elle soit pour vous une occasion d’échanger avec vos collègues et amis, de vous « tirer la bourre », de vous amuser , de rigoler et surtout de vous faire plaisir.
Suivez cette initiative sur Facebook page :
https://www.facebook.com/CSLG-Section-Musculation-Chantilly-321801608583110/
J.T.D.08.Resp.Com.