Nous les remercions pour leur aide

4ème tournoi de foot Eric KAYSER
le 23 Juin 2011

4ème CHALLENGE DE FOOTBALL "ERIC KAYSER" A HALLENNES LEZ HAUBOURDIN (59)

Le quatrième challenge de football "Eric KAYSER" qui a eu lieu le jeudi 23 juin 2011 à HALLENNES LEZ HAUBOURDIN, a été une réelle réussite.

Au total, vingt équipes composées de six joueurs et de remplaçants se sont rencontrées lors de matchs de douze minutes répartis sur la journée. Parmi ces équipes il est à noter la participation de la gendarmerie départementale et mobile,  de la police nationale, de la police municipale, des sapeurs pompiers, du personnel des établissements pénitentiaires. En outre, une équipe de commerçant de la circonscription, de vétérans du club "l'Olympique Hallennois" et d'adolescents en difficulté se sont associés à nous.

Le P.S.I.G. d'HALLENNES LEZ HAUBOURDIN a remporté l'édition 2011 après une phase qualificative le matin puis une phase finale de classement l'après-midi.

En présence du commandant de compagnie de la gendarmerie départementale de LILLE, de Madame KAYSER Candide et de monsieur SCAT Michel, président de l'association "Gendarmes de Cœur", différentes récompenses ont été remises aux équipes.

Le Trophée "Jérôme BIENFAIT", gendarme décédé en service a été décerné à l'équipe ayant fait preuve du plus grand fair-play au cours de cette journée. C'est l'équipe des commerçants "L'escale de SAINT HUBERT" qui l'a remporté.

Un service de "brasserie" et une grande tombola ont été assurés durant l'ensemble du tournoi. Ces deux activités ont permis de dégager un bénéfice grâce à la participation généreuse des joueurs, des spectateurs et des bénévoles, soulignant ainsi l'esprit de cohésion qui a marqué cette manifestation.

Ainsi la somme de 2 179,27 € a pu être reversée à l'association "Gendarmes de Cœur".

VAINQUEURS DES PRÉCÉDENTES ÉDITIONS

2008 - PSIG LILLE (Ancienne appellation du PSIG HALLENNES LEZ HAUBOURDIN)

2009 - BAC LILLE (Police)

2010 - Régiment du 43ème RI LILLE ( Armée)