Nous les remercions pour leur aide

MERCI INFINIMENT AU STRJD

Le repas champêtre annuel est organisé chaque année par la Présidente Karine BEGUIN et les membres de la caisse de sympathie du Service technique de recherches judiciaires et de documentation (STRJD) du Pôle Judiciaire de la Gendarmerie Nationale (PJGN) à Rosny-sous-Bois(93)  avec l'autorisation du chef de service, le Colonel Francis HUBERT, lequel a prononcé un mot d'accueil avant de lancer les festivités.

Ce repas de cohésion, qui a lieu sur le glacis du Fort du Centre technique de la Gendarmerie nationale (CTGN), est l'occasion d'organiser une tombola aux profit d'enfants gravement malades et le produit de cette vente a permis de récolter, cette année, la somme de 1350 €.
La Capitaine Karine BEGUIN et les membres de la Caisse de Sympathie du STRJD ont choisi pour la seconde fois de reverser cette somme à l'association "Gendarmes de Cœur".
Cette année, Michel SCAT et Alain JUND ont pu répondre présent à l'invitation du STRJD. Ils ont été très chaleureusement accueillis par le Lieutenant Thierry  MATHON et ont passé une très agréable journée.

C'est une fête splendide, dans un cadre magnifique. Les représentants de l'association ont été impressionnés par l'importance et l'organisation parfaite de cette manifestation. Merci à toutes et à tous pour votre mobilisation.

Photos Caisse de sympathie du STRJD

Photo Photo