Nous les remercions pour leur aide

Repas champêtre du 16 juin 2011
organisé par les personnels du service technique de recherches judiciaires
et de documentation de Rosny

LE STRJD SE MOBILISE POUR LES "GENDARMES DE CŒUR"

Traditionnellement, les personnels du service technique de recherches judiciaires et de documentation manifestent leur cohésion autour d'un repas champêtre. Cette année, il s'est déroulé le 16 juin, dans l'enceinte du fort de Rosnysur le GLACIS.

A cette occasion, ils ont organisé une tombola privée au profit d'une association.

Leur choix s'est porté sur la nôtre. Il a été particulièrement motivé par l'action de soutien qu'elle mène depuis plusieurs années auprès de leurs camarades et de leurs enfants atteints d'une maladie grave.

Madame la Capitaine Karine BEGIN et ses collègues auraient été heureux de compter sur la présence de notre Président parmi eux lors de cette manifestation mais malheureusement étant déjà engagé ailleurs, ce dernier n'a pu accepter cette invitation. Cette belle fête champêtre a regroupé de nombreux convives que nous tenons à remercier vivement pour leur grande générosité.

La vente des tickets a généré un gain de 1876 euros. Cette somme nous a été intégralement reversée  sous forme de chèque.

Encore un grand merci à madame la Capitaine Karine BEGUIN Présidente de la caisse de sympathie du STRDJ à qui nous devons ce superbe don.


Reportage photos

Photos Capitaine BEGUIN Karine, présidente de la caisse de sympathie du STRJD

Photo Photo Photo Photo Photo Photo