Ils nous ont invités

PRÉSENTATION DE LA NOUVELLE REVUE DANS LES SALONS DE L'OGC NICE

Le vendredi 15 janvier 2016, le Président de l'Association Gendarmes de Coeur, est venu à Nice, pour la présentation de la nouvelle revue récapitulant les actions de l'année 2015.
L'OGC NICE étant l'un de nos partenaires, ainsi que le joueur Valère GERMAIN qui évolue dans ce club, c'est tout naturellement que cette petite cérémonie s'est déroulée au stade de l'Allianz Riviera de NICE (06) après le match opposant NICE à ANGERS.
Le Colonel Grégory VINOT Commandant le Groupement de Gendarmerie Départementale des Alpes Maritimes et son Adjoint, le Lieutenant-Colonel Pascal PEGLION et son épouse, qui soutiennent l'association dans ses actions et sont par ailleurs adhérents, étaient présents.
Michel SCAT avait également invité le délégué départemental, le Major (ER) Frédéric BOUCHARD et Christophe ATTIA de la société SEP, en charge des publicités dans la revue.
Il est à noter, d'autre part, que de nombreux partenaires de l'Association fréquentent le stade.
Après avoir profité du spectacle donné par les deux équipes, la nouvelle revue a été remise aux partenaires présents, et des photos  « souvenir » ont été prises avec notre Parrain Valère GERMAIN.

Article Major (ER) Frédéric BOUCHARD