Ils nous ont invités

NOUVELLE RENCONTRE ENTRE ERIC BAUTHEAC ET LES GENDARMES AU STADE ALLIANZ RIVIERA DE NICE

Le 10 février 2015, le Colonel Gaël Marchand, commandant le Groupement de Gendarmerie Départementale des Alpes-Maritimes, a invité une nouvelle fois le Président de l’association Michel SCAT, son délégué pour le 06, le Major (ER) Frédéric BOUCHARD, et Christophe ATTIA de la société SEP  au stade de football Allianz Riviera de NICE pour une deuxième séance de descente en rappel depuis le toit du stade (hauteur 35 mètres). Ils étaient accompagnés du joueur de l’OGC NICE  Éric BAUTHEAC, parrain de l'Association.

Cet exercice exécuté par les Militaires du Peloton de Surveillance et d’Intervention de NICE, était placé sous l'autorité du Chef d'Escadron Denis MOTTIER commandant la Compagnie de Gendarmerie de NICE.

La traditionnelle photo souvenir a été faite pour immortaliser ce moment de partage.

Les Militaires du PSIG de NICE ont effectué à tour de rôle leur descente sous la protection et avec l'assurance des Militaires du Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne de SAINT SAUVEUR SUR TINEE-06. Un exercice difficile mais nécessaire au maintien en condition opérationnelle des Personnels.

Article Major (ER) Frédéric BOUCHARD