91 - DÉCEMBRE 2015

REMISE DU DIPLOME DE MEMBRE D'HONNEUR

AU GÉNÉRAL

XAVIER BOURGES Pour avoir apporté son appui dans certaines circonstances et soutenu les actions de l'association, il était important de remer- cier le Général de Brigade François-Xavier BOURGES. C'est pour cette raison que le Président Michel SCAT a tenu à le nom- mer membre d'honneur de l'association lors de l'assemblée gé- nérale des " Gendarmes de Cœur ". Retenu par des obligations professionnelles, le Général BOURGES n'avait pu y assister.

REMISE DU DIPLÔME DE MEMBRE D'HONNEUR

Le 22 juin 2015, le Maréchal des Logis/Chef Yves DUMONT, dé- légué du Calvados, et l'Adjudant de la réserve citoyenne Luc LE- TELLIER, commissaire aux comptes et délégué de l'Eure, ont rencontré à CAEN le Général de Division François-Xavier BOURGES, commandant la région de gendarmerie de Basse-Nor- mandie, commandant le groupement de gendarmerie départe- mentale du Calvados. En effet, pour faire suite à l'assemblée générale du 30 mai 2015, le Général BOURGES avait été nommé membre d'honneur de l'as- sociation Gendarmes de Cœur, pour avoir contribué à faire rayon-

ner l'action de l'association depuis de nombreuses années. Ainsi, il a été remis au Général BOURGES un diplôme de membre d'honneur, lequel a assuré aux délégués présents qu'il allait continuer à œuvrer pour faire connaître l'association, dans ses nouvelles fonctions à compter du 1er août 2015 de commandant en second de la région de gendarmerie d Aquitaine, commandant en second la gendarmerie pour la zone de défense et de sécurité Sud-ouest.

Article : Maréchal des Logis/Chef Yves DUMONT

revue montee 2015:Mise en page 1 30/11/15 08:22 Page91