88 - DÉCEMBRE 2015

LA SOLIDARITÉ ET LA GÉNÉROSITÉ RÈGNENT EN TERRE DE CAMARGUE

Au rang des surprises, on a pu voir toute l'implication au sein de l'équipe de la Sûreté départementale de l Hérault de deux anciens footballeurs profession- nels, Fred MENDY et Laurent CASTRO. Ce dernier, pescalune de cœur démon- trait par sa présence toute la solidarité et la générosité qui règne en terre de Camargue.

DES ÉQUIPES VENUES DES QUATRE COINS DE FRANCE

Parmi toutes les équipes de la sécurité intérieure engagées, on notait, entre autre, cette année la présence d'une for- mation venue de Midi Pyrénées et plus précisément de TOULOUSE (31), pré- misse de la grande région qui doit voir le jour très prochainement. Mais aussi et comme il y a deux ans, une équipe de la Prestigieuse Garde Républicaine avait fait le déplacement depuis la capitale. Et pas pour rien . Puisqu'on retrouvait les Parisiens en finale face aux déjà dou- bles vainqueurs de la compétition le PSPG CATTENOM (57).

DES RENCONTRES DE GRANDE QUALITÉ

Cette rencontre de grande qualité a vu rapidement les lorrains prendre l'avan- tage puis le large pour s'imposer au final sur le score de 4 à 1. Avec un troisième succès dans cette compétition, le PSPG CATTENOM, équipe championne de France Militaire de futsal remporte définitivement le challenge La Flamme de l'Espoir qui trouvera sa place dans l'armoire des nombreux trophées de cette équipe.

LES KÉPIS PESCALUNES POURSUIVENT LEUR

CROISADE, ENGAGÉE

Un nouveau challenge Flamme de l'Es- poir sera remis en jeu pour le prochain tournoi qui aura lieu normalement en 2017. En effet, comme l'a annoncé le président de l'Association, il n'y aura pas de 11ème édition en 2016 et ce en raison des festivités du 10ème anniver- saire de la structure, Les tuniques bleues ayant plusieurs projets en tête pour fêter l évènement.

Outre l'aspect sportif, comme chaque année, les Képis Pescalunes / terre de Camargue ont décidé de poursuivre leur croisade, engagée il y a près de dix ans

revue montee 2015:Mise en page 1 30/11/15 08:22 Page88