Le colonel Ghislain RETY, commandant le groupement de la GIRONDE a organisé une belle surprise pour le tournoi de football de CESTAS en faisant venir trois an- ciens joueurs de l équipe de France : Marius TRESOR, Pa- trick BATTISTON et Yannick STOPIRA. Les trois célébrités ont choisi de soutenir l asso- ciation Gendarmes de Cœur.

82 - DÉCEMBRE 2015

Le samedi 14 mars 2015 à PALAVAS (34), le comédien et humoriste Jean-Marie BIGARD est venu donner un spectacle pour soutenir l association des Képis Pescalunes Terre de Camargue . Cette belle association recueille des fonds pour la recherche contre le diabète et aide chaque année l association Gendarmes de Cœur . Pour le Président, Michel SCAT, ce n était que le juste retour des choses que de se rendre à ce spectacle pour manifester son soutien aux Képis Pescalunes et c est à cette occasion qu il a pu rencontrer le célèbre humoriste. Les deux hommes ont pu avoir un bel échange qui a conduit Jean-Marie BIGARD à apporter son soutien à l association Gendarmes de Cœur .

revue montee 2015:Mise en page 1 30/11/15 08:22 Page82