81 - DÉCEMBRE 2015

LES EQUIPES : LES GENDARMIQUES BTA BLANQUEFOR T DEBUT DE SOIREE BTA CARBON BLANC REOL DE MADRID BTA LA REOLE NEW TEAM BT / BR LESPARRE PENA CASTILLORAS BTA CASTILLON GIRONDINS DE BOULIAC SR BOULIAC PSV HEINEKEN EGM BOULIAC BAYERN MARMANDAIS BTA TONNEINS / MARMANDE US SAUJON VETERANS SAUJON LES PIPASSES BR MERIGNAC LOS PINTXOS SGAMI ATHLETICO MOBILE REOLAIS EGM LA REOLE GIRONDINS DE LIBOURNE BTA LIBOURNE 47 AND CO PMO AGEN LES TITANS DU BASSIN BTA GUJAN / BIGANOS FC TITOY PSIG LIBOURNE LES CASTELS BTA CASTELNAU DU MEDOC LES TOS MAJEUR ETAT MAJOR LES K'NAY BTA NAY TEAM BARBEUK BTA LATRESNE NO STRESS BTA CESTAS

Le tirage de la tombola ainsi que la remise des récompenses se sont déroulés en pré- sence de Monsieur DUCOUT, Maire de la commune de CESTAS, de son adjoint au sport monsieur CHIBRAC. Ils nous ont permis d'obtenir une bonne partie du matériel néces- saire au bon déroulement de cette journée et offert le verre de l'amitié. Nous remercions vivement de sa présence le colonel Ghislain RETY, commandant le groupement de la GI- RONDE qui a organisé l'évènement en faisant venir trois anciens joueurs pro : Marius TRESOR, Patrick BATTISTON et Yannick STOPIRA. Etaient également présents le Chef d'Escadron BAYLE commandant de la compagnie de MERIGNAC et son adjoint le capitaine BERTHELOT, Monsieur Hervé LE GUEN représentant le club du SAGC football, qui a mis à disposition l'ensemble des infrastructures du club, ainsi que les représentants de l'as- sociation : Michel SCAT, Yann GOUGE, Fabrice SCHMITT et Nathalie DUCHENE.

L'organisation de cette belle manifestation sportive n'aurait pas été possible sans l'en- gagement bénévole des joueurs du club des vétérans du SAGC CESTAS et sans les do- nations faites par les fidèles sponsors CDISCOUNT, Alain MARTIN et Norbert DENTRESSANGLE.

La générosité des joueurs et l'intérêt qu'ils ont porté tout le long de cette belle journée à l'Association " Gendarmes de Coeur " a permis de réunir la somme de 1000 euros.

Article : Sébastien SINET et Nathalie DUCHENE

revue montee 2015:Mise en page 1 30/11/15 08:22 Page81