76 - DÉCEMBRE 2015

port financier qui a été accepté à l'unanimité et a donné quitus à la trésorière pour la bonne tenue de ses comptes. Le prési- dent a ensuite repris la parole pour évoquer la participation fi- nancière demandée maintenant aux familles parrainées par solidarité. Il a été extrêmement déçu par un bon nombre de familles qui ont soit refusé de cotiser soit ignoré sa demande. Après en avoir débattu, il a été décidé de ne plus accorder d'aide à ceux qui refuseront de cotiser.

Le Président a ensuite invité ses hôtes à prendre la parole avant de procéder à la nomination des membres d'honneurs.

Cette année furent nommés : le Général de Brigade François- Xavier BOURGES, Commandant de la Région de Gendarmerie Basse Normandie; le Général de Brigade Michel PIDOUX, Com- mandant de la Région de Gendarmerie Centre; le Général de Division Nicolas GERAUD, Commandant la Région de Gendar- merie Nord-Pas-de-Calais; le Général de Brigade Jean-Thierry DOMONT, Commandant en second la Région de Gendarmerie Nord-Pas-de-Calais et le Général de Brigade François ALEGRE DE LA SOUJEOLE, Commandant en second l'E.O.G.N. Tous ont œuvré pour soutenir notre association et pour soutenir les fa- milles en difficulté.

Le samedi après-midi, le Colonel LEJEUNE nous a fait une pré- sentation du GBGM fort instructive et a organisé la visite de la salle d honneur du groupement. Cet aparté a été très ap- précié de tous.

REMERCIEMENTS

Nous tenons à remercier les familles BLANQUART, MORTREUX, REVILLOT, DELRUE, SYBILLA, PERIRRAZ, VEROVE, REGNIER, COUISSINIER, GOUGE, PRESLE et le Général de Division Jean- Paul BLACHON, le Général de Brigade Michel PIDOUX, le Colo- nel Xavier LEJEUNE, Colonel Laurent LECOMTE, le Lieutenant-Colonel Olivier NICOUD d avoir manifesté leur sou- tien et l intérêt qu ils portent à notre association en faisant le déplacement.

UN GRAND MERCI AU MAJOR STÉPHANE RENUT NOTRE DÉ- LÉGUÉ SEINE ET MARNE (77) ET À SON ESCADRON LE 21/1 DE MELUN POUR LES 1000 SOUS FORME DE DONS ET DE

17 ADHÉSIONS REMIS À NOTRE PRÉSIDENT.

Nous adressons nos plus vifs remerciements au Colonel Xa- vier LEJEUNE et à tout le personnel du Cercle Mixte qui nous ont réservé un accueil formidable, nous les remercions gran- dement pour leur gentillesse, leur disponibilité et la qualité de leur prestation.

revue montee 2015:Mise en page 1 30/11/15 08:22 Page76