75 - DÉCEMBRE 2015

LE REPAS DE COHÉSION

Comme chaque année, pour les personnes venant de loin, nous organisons un repas de cohésion le vendredi soir, veille de la réunion. Nous nous étions donné rendez-vous devant le cercle mixte avant de nous rendre à la résidence où nous étions hébergés dans des studios spacieux et très conforta- bles situés dans un quartier calme et très agréable. Le soleil était également de la partie, ce qui ne gâchait rien, bien évi- demment.

Nous avons dîné au Cercle Mixte en toute simplicité et surtout en toute convivialité. Nous étions tous très heureux de nous retrouver et d'échanger les nouvelles de l'année écoulée. Fa- tigués par la route faite dans la journée, nous nous sommes rendus, à l'issue de ce repas, à nos studios pour y prendre une bonne nuit de repos afin d'être frais et dispos pour la réu- nion du lendemain.

Après un bon petit déjeuner pris au Cercle Mixte, nous nous sommes rendus dans l amphithéâtre pour y tenir notre assem- blée générale.

Le Président, Michel SCAT a ouvert la séance à 9h45 entouré du Général de Division Jean-Paul BLACHON, commandant en second la région I le de France venu représenter le Général d'Armée Denis FAVIER, Directeur Général de la Gendarmerie, du Général de Brigade Michel PIDOUX, Commandant de la Ré- gion de Gendarmerie Centre, et de notre Vice-président Pierre FRAISSE.

Dans l'assistance, outre les nombreux adhérents, nous avons pu noter la présence du Colonel Xavier LEJEUNE, commandant le GBGM, du Colonel Laurent LECOMTE venu représenter le

Colonel Jean-Marc TESSIER de la Maison de la Gendarmerie du Lieutenant-Colonel Olivier NICOUD, membre de notre asso- ciation, venu représenter le Général de Division Jean-Marc LOUBES commandant l'E.O.G.N, du Chef d'escadron Yann ROUDEILLA, ancien commandant de la compagnie d'HAGUE- NAU qui nous apporte son soutien depuis de nombreuses an- nées, du Colonel en retraite Michel HENRY fils du Colonel Adrien HENRY Parrain de la 118ème promotion de l E.O.G.N et des Lieutenants Olivier CLEMENT et Flore DENHAUT -égale- ment adhérents- venus représenter leur promotion qui avait parrainé et tant œuvré pour notre association durant deux ans.

Après le mot d'accueil de Pierre FRAISSE, Michel SCAT est entré dans le vif du sujet en présentant le rapport moral de l'année écoulée, ensuite Pierre a procédé à la lecture du rap-

revue montee 2015:Mise en page 1 30/11/15 08:22 Page75