73 - DÉCEMBRE 2015

montants parfois moins élevés. Le nombre d équipes en baisse pour participer au tournoi est également une explica- tion dans cette baisse. C est pourquoi je relance nos cama- rades et amis afin qu ils se mobilisent de nouveau pour la cinquième édition du tournoi Anne TALAU qui aura lieu en juin

2016, toujours sous l impulsion énergique des Neutrons bleus. Nous espérons bien voir revenir des équipes ayant déjà participé et de nouvelles qui se créeront sûrement.

Article Adjudant Joël TALAU et Cédric CATOIRE Photos PSPG de ST MAURICE L EXIL

Pour conclure, je remercie une nouvelle fois les or- ganisateurs, partenaires, sponsors et participants pour l aide précieuse qu ils ont apportés à cette belle journée de solidarité. Je remercie également L Adju- dant Xavier MALET et son épouse le Gendarme Amandine ROCHE deux anciens respectivement du PSPG de ST MAURICE L EXIL et de la BT de VIENNE, qui sont les initiateurs de ce tournoi et qui ont fait preuve d une grande énergie pour qu il puisse avoir lieu. Nous espérons tous que la nouvelle édition sera une compète réussite et que tous les records seront battus. Nous comptons sur vous. Article Adjudant Joël TALAU et Cédric CATOIRE

revue montee 2015:Mise en page 1 30/11/15 08:22 Page73