Le samedi 16 mai 2015, l'AS MO- NACO et Jérémy, TOULALAN, un des Parrains de l'association "Gen- darmes de Cœur" avaient invité celle-ci pour le match MONACO METZ. A cette occasion, tous les Gendarmes des Alpes-Maritimes et leurs familles étaient également in- vités pour assister au match.

Le Major (ER) Frédéric BOUCHARD, délégué départemental de l'Asso- ciation était présent, accompagné de Jérôme MALATTIA, ancien Gen- darme Adjoint Volontaire du PSIG de CANNE (06) récemment aidé par

Gendarmes de Cœur (remise d'un don de 5000 euros).

Une bien belle soirée à laquelle près d'une soixantaine de Militaires et leurs familles avaient répondu présents, ainsi que le Colonel Gaël MARCHAND commandant le Grou- pement 06.

Le délégué départemental a donné le coup d'envoi du match et à la fin de celui-ci, Jérôme qui se tenait près du tunnel de sortie des joueurs a reçu des mains de Jérémy TOULA- LAN, le maillot qu'il portait pendant

le match, maillot sur lequel le sym- pathique joueur n'a pas manqué d'apposer son autographe.

L'Association et ses actions ont été présentées au micro, pendant le temps du coup d'envoi, et applau- dies par les spectateurs présents.

Le Président de l Association Gen- darmes de Cœur tient à remercier personnellement l A.S. Monaco pour son aide et son implication.

Article : Major (ER) Frédéric BOUCHARD

68 - DÉCEMBRE 2015