67 - DÉCEMBRE 2015

Le 13 mai 2015 à 16 heures, pendant le 7ème tournoi Éric Kayser à HALLENNES LEZ HAUBOURDIN (59), c'est en présence du Général de Division Nicolas GERAUD, commandant la Région Nord Pas de Calais, du Général de Brigade Jean-Thierry DAU- MONT, commandant en second la Région du Nord Pas de Calais, de la Commandante Caroline AUZEVILLE, commandant la com- pagnie de gendarmerie de LILLE, des Capitaines Didier BOUCHEND'HOMME et Philippe HARCK, adjoints au commandant de compagnie de gendarmerie de LILLE, du Lieutenant Christophe FAVOT, commandant la brigade de recherche de LILLE, de Ma- dame Maryline LEMAIRE et de l Adjudant Samuel ALLOU délégués de l Association pour le département du Nord, de l'Adjudant Axel LELONG délégué de la Somme (80), de Monsieur Paul DEWASCH Commercial de la Société SEP seul accrédité pour vendre des encarts publicitaires dans la revue Gendarmes de Cœur sur les départements du Nord Pas de Calais, que Michel SCAT,

Président de l'Association Gendarme de Cœur a remis un chèque de 5000 euros à Pauline 15 mois. La fillette est atteinte d'une forme de cancer extrêmement rare. On en recense un à deux cas en France par an. La petit Pauline était accompagnée de son papa : l'Adjudant David LESIEUR, affecté à la brigade de recherche de LILLE et de sa maman Erika.

A l'issue de cette remise de don, la Commandante Caroline AUZE- VILLE a remis à Michel SCAT dix-sept adhésions.

Article Adjudant Samuel ALLOU

Photos : Chef d'escadron Frédéric EVRARD

Chef cabinet communication Région de gendarmerie Nord-Pas de Calais

Saluons tout d'abord l'empathie et l'al- truisme dont a fait preuve l'adjudant Axel LELONG en prenant contact avec l'association. Touché par la situation désespérée de son ami, l'adjudant David LESIEUR, il n'a pas hésité un instant à mettre tout en œuvre pour qu'une aide d'urgence lui soit apportée.

Les Gendarmes de Coeur volent au secours de PAULINE LESIEUR

revue montee 2015:Mise en page 1 30/11/15 08:21 Page67