62 - DÉCEMBRE 2015

Monsieur René GIRARD, entraîneur du LOSC, accompagné du Capitaine COLAS, commandant l'escadron de Gen- darmerie Mobile 11/9 de VILLENEUVE D'ASCQ ont procédé à la remise des prix.

Cette année, la tombola fut une nouvelle fois une grande réussite en partie grâce aux nombreux joueurs de football de Ligue 1, Ligue 2 et Championnats étran- ger. Ces derniers y ont généreusement contribué en offrant leur maillot dédi- cacé tels que : NABIL FEKIR, KJAER, RIO MAVUBA, ORIGI, LARSEN TOURE, TOU- LALAN, MAOULIDA, BAKAMBU CEDRIC, COULIBALY, LE TALLEC, LANDRE, RIOU, KABORE, DIABY. Les organisateurs ont pu réunir de nombreux lots pour une va- leur dépassant les 3500 euros. Parmi les plus beaux lots on a pu découvrir : un vol en ULM, des VTT, un écran LCD 120 cm. La musique fut assurée toute la journée par notre fidêle partenaire Radio GALAXIE 95.3 ainsi que l'anima- tion pour les enfants avec des châteaux gonflables par leur DJ Mickaël.

Nous remercions particulièrement Mon- sieur DAMBRINE, patron des friteries SENSAS et la société BEL-FRITS (Bel- gique) qui ont reversé la totalité de leur recette de la journée ainsi que le parte- naire qui a offert l'ensemble des bois- sons au profit de Gendarmes de Cœur.

Une journée placée sous le signe de la générosité

C'est en présence du Général de Divi- sion Nicolas GERAUD, Commandant la Région de Gendarmerie du Nord- Pas de Calais et du Général de Brigade Jean- Thierry DOMONT Commandant en se- cond la Région de Gendarmerie du Nord- Pas de Calais que le Directeur de la Banque Française Mutualiste ñ Société Générale a remis un don de 300 Euros à Michel SCAT, Président de l'associa- tion " Gendarmes de Cœur ".

Grâce à la générosité des sponsors et visiteurs, les bénéfices de cette journée sportive a permis aux organisateurs de reverser aux " Gendarmes de Cœur " la somme de 6 400 euros soit un total de 6 700 euros.

Article MDL/C Sylvain KAMETTE

revue montee 2015:Mise en page 1 30/11/15 08:21 Page62