60 - DÉCEMBRE 2015

Des compétiteurs dotés d'un super état d'esprit

Cette journée a permis à vingt-quatre équipes issues de la Gendarmerie Dé- partementale, Gendarmerie Mobile, Ad- ministration Pénitentiaire et Shape OTAN de s'affronter dans un super état d'es- prit. Les matchs des poules ont com- mencé dès 08h30 après un petit-déjeuner d'accueil offert par l'AGPM.

Des invités de marque

Les phases de poule se sont déroulées sous les yeux d'expert de Monsieur Jean-Raymond LEGRAND, ancien Prési- dent du Valenciennes Football Club. Il fut rejoint à l'heure du déjeuner par Mon- sieur Fernand DUCHAUSSOY, ancien Président de la Fédération Française de Football et Président de la Ligue de Foot- ball Nord-Pas de Calais. Les deux hommes ont pu se restaurer à la friterie " MOMO " de bienvenue chez les ch'tis en suite une crêpe leur a été offerte par le Food truck " LE PATER STREET ". Dès 13h30, les quatre premiers de chaque poule ont pu se retrouver dans le tableau final pour des rencontres de dix minutes pour atteindre la grande fi- nale de 18h00.

Un beau geste pour la petite Pauline

Au cours de l'après-midi, les plus hautes autorités militaires de la Région de Gen- darmerie Nord/Pas de Calais sont ren- dues sur place. Ainsi, le Général de Division Nicolas GERAUD et le Général de Brigade Jean-Thierry DOMONT ac- compagnés de Monsieur SCAT Michel, Président de l'association " Gendarmes de Cœur ", la Commandante AUZEVILLE, commandant de compagnie de Gendar- merie départementale de LILLE ont pu remettre un chèque de 5000 euros à l'Adjudant LESIEUR David de la BR LILLE et sa femme Erika pour aider leur fille

Le 7 è m e Challenge Eric KAYSER a eu lieu le 13 mai 2015 à

HALLENNES LEZ HAUBOURDIN (59) sous un soleil magni-

fique. Cette belle manifestation sportive a été, une nou-

velle fois, organisée par l'escadron 11/9 de VILLENEUVE

D'ASCQ (59), sur une initiative de l'Adjudant Bruno PONCHE

et du Maréchal des Logis Chef Sylvain KAMETTE.

revue montee 2015:Mise en page 1 30/11/15 08:21 Page60