46 - DÉCEMBRE 2015

Remises des récompenses

A noter la présence du Courrier Picard, du maire de NOYON et du commandant par suppléance de la Compagnie de Compiègne lors des remises de récom- penses. David LESIEUR touché par la générosité de ses camarades a tenu à prendre la parole et à remercier lʼen- semble des personnes présentes pour leur soutien en mettant en avant les va- leurs de notre institution et la grande fa- mille que constitue la Gendarmerie. Un chèque de 1200 euros a été remis par le commandant dʼunité le capitaine David BOLZE et le Président du club de sport le Lieutenant Boris MARTIN à Monsieur Luc LETELLIER représentant lʼassociation Gendarmes de Cœur . Ils ont rendu hommage à lʼinvestisse- ment remarquable et au travail exem- plaire réalisé par cette association. Ce fut aussi lʼoccasion pour le Maréchal des Logis Chef Damien PELISSON de remettre au nom de ses camarades un séjour à EURODYSNEY aux enfants de Jean-Marie, Raphaël et Baptiste ainsi quʼà leur maman Myriam. Il en a profité pour remercier la ville de NOYON pour le prêt des infrastructures et leur sou- tien, de remercier lʼensemble de leurs partenaires sur cette journée et tout par- ticulièrement lʼentreprise LAGANT qui les accompagne depuis le début ainsi que lʼAGPM, la GMF, et PKM qui parti- cipent depuis maintenant deux ans à la réalisation de cette manifestation. Merci également au Gendarme HEBERT, au Maréchal des Logis Chef ANFRAY et à son équipe du comité des fêtes qui ont contribué à la belle réalisation de cette journée. Les organisateurs donnent déjà rendez- vous en 2016 à toutes les personnes in- téressées pour quʼelles se joignent à cette journée et au soutien à lʼassocia- tion Gendarmes de Cœur .

MERCI ET À L ANNÉE PROCHAINE ! Article : CSLC NOYON

Contacts : CSLC NOYON : http://cslc19.wix.com/noyon PELISSON Damien : 06.63.29.78.50

Le classement des équipes :

1er EGM VALENCIENNES

2ème CSA DOUAI