27 - DÉCEMBRE 2015

Un beau geste d amitié pour le Président.

Michel SCAT outre sa passion démesurée pour la gendarme- rie, nourrit à l'égard des belles voitures de sport une passion tout aussi dévorante. Le Capitaine (er) Michel PREVOT, ayant à cœur de lui faire plaisir a renouvelé son invitation à venir es- sayer une voiture de prestige chez un concessionnaire de vé- hicules de luxe des environs d'HAGUENAU. Le samedi matin, Michel et Laurence se sont rendus au garage pour y retrouver Michel PREVOT. Arrivés sur place, le choix fut difficile tant il y avait de modèles différents et prestigieux. Après une petite vi- site des lieux, Michel a choisi de monter dans l'un des der- niers modèles de la marque PORSCHE. Après une petite escapade dans la campagne Alsacienne, c'est avec regret qu'il est remonté dans sa Mégane pour rentrer à son hôtel.

Une soirée toujours aussi prestigieuse.

Comme chaque année, la soirée de gala de la compagnie d'HAGUENAU fut prestigieuse. Une organisation parfaite, un menu toujours aussi raffiné et une ambiance du tonnerre dans la très belle salle des fêtes de DRUSENHEIM où près de six cents convives ont pu se divertir à souhait.

L'animation est assurée par un orchestre de grande qualité qui garantit chaque fois le succès de cette réception. Les élèves de l'école hôtelière de STRASBOURG ont une fois de plus assuré le service avec brio. Dans son discours de bienvenue, le Chef d'Escadron Éric KNIT- TEL a présenté Pauline LESIEUR et l'association " Gendarmes de Cœur ". Le Capitaine (er) Michel PREVOT, quant à lui, s'est chargé comme toujours de l'animation de la tombola. Un grand MERCI à ces deux Officiers exceptionnels pour qui générosité et investissement personnel ne sont pas de vains mots.

Pour la tombola, de nombreux lots toujours aussi somptueux étaient promis aux gagnants.

La soirée est dédiée à Pauline LESIEUR

C'est à cette petite fille, filleule de l'association " Gendarmes de Cœur ", que les bénéfices de la tombola s'èlevant à 3000 euros ont été reversés. La fillette est, atteinte d'une forme très rare de cancer du foie. Cet argent va servir à financer une partie de ses soins et les multiples aller-retour entre son do- micile et les hôpitaux parisiens.

M e r c i à t o u s l e s m e m b r e s d u c o m i t é d e s

f ê t e s d e l a C o m p a g n i e d ' H a g u e n a u p o u r

l e t r a v a i l m a g n i f i q u e q u ' i l s a c c o m p l i s s e n t

t o u t a u l o n g d e l ' a n n é e p o u r q u e c e t t e

s o i r é e d e g a l a s o i t t o u j o u r s a u s s i p r e s t i -

g i e u s e m a i s a u s s i p o u r l a q u a l i t é d e l e u r

t o m b o l a q u i p e r m e t d e f i n a n c e r u n p r o j e t

d e s o i n s p o u r u n e n f a n t d e l ' a s s o c i a t i o n

" G e n d a r m e s d e C œ u r " c h a q u e a n n é e

d e p u i s h u i t a n s .

revue montee 2015:Mise en page 1 30/11/15 08:20 Page27