12 - DÉCEMBRE 2015

NOUVELLE RENCONTRE

ENTRE ERIC BAUTHEAC ET LES GENDARMES AU STADE ALLIANZ RIVIERA DE NICE

Le 10 février 2015, le Colonel Gaël Marchand, commandant le Groupement de Gendarmerie Dé- partementale des Alpes-Mari- times, a invité une nouvelle fois le Président de l associa- tion Michel SCAT, son délégué pour le 06, le Major (ER) Fré- déric BOUCHARD, et Christophe ATTIA de la société SEP au stade de football Allianz Ri- viera de NICE pour une deuxième séance de descente en rappel depuis le toit du stade (hau- teur 35 mètres). Ils étaient accompagnés du joueur de l OGC NICE Éric BAUTHEAC, parrain de l'Association.

Cet exercice exécuté par les Militaires du Peloton de Sur- veillance et d Intervention de NICE, était placé sous l'auto- rité du Chef d'Escadron Denis MOTTIER commandant la Compa- gnie de Gendarmerie de NICE.

La traditionnelle photo souve- nir a été faite pour immorta- liser ce moment de partage.

Les Militaires du PSIG de NICE ont effectué à tour de rôle leur descente sous la protec- tion et avec l'assurance des Militaires du Peloton de Gen- darmerie de Haute Montagne de SAINT SAUVEUR SUR TINEE-06. Un exercice difficile mais néces- saire au maintien en condition opérationnelle des Personnels.

Article Major (ER) Frédéric BOUCHARD

revue montee 2015:Mise en page 1 30/11/15 08:19 Page12