11 - DÉCEMBRE 2015

UN BEAU GESTE POUR LES

GENDARMES DE CŒUR

Le samedi 17 janvier 2015 s'est dérou- lée à VILLERS SUR MER (Calvados) la cérémonie de la Sainte Geneviève de la Compagnie de Gendarmerie Départe- mentale de DEAUVILLE, à laquelle était rattachée les militaires de la brigade de Gendarmerie des Transports Aériens de Deauville Saint Gatien, et ceux du Pelo- ton d'Autoroute de PONT-L'EVEQUE.

La messe, célébrée par le Père Jacques FRELASTRE, a été suivie par une cen- taine de personnes, dont la Sous-Pré- fète d'arrondissement et les autorités administratives locales. La quête réali- sée lors de cette célébration, qui a per- mis de récolter la somme de 306,73 euros a été entièrement reversée au Ma- réchal des Logis/Chef DUMONT Yves, délégué départemental, au profit de l'association "Gendarmes de Cœur", selon le souhait des membres du Co- mité des Fêtes de la Compagnie de DEAUVILLE.

Le comité de l'association "Gendarmes de Cœur" a été très touché par ce beau geste de solidarité et adresse ses plus vifs remerciements à l'ensemble des membres du Comité des Fêtes de la Compagnie de DEAUVILLE, et particuliè-

rement son président l'Adjudant-Chef BODIN d'avoir accepté, sur proposition du Major ENGUERRAND, de reverser l'in- tégralité de la quête effectuée lors de la messe de la Sainte Geneviève au profit de l'association "Gendarmes de Cœur". Merci à tous les donateurs.

Article : Maréchal des Logis/Chef DUMONT Yves

revue montee 2015:Mise en page 1 30/11/15 08:19 Page11