110 - DÉCEMBRE 2015

Le jeudi 10 septembre 2015 en matinée, le CFAGN a reçu la visite de monsieur Michel SCAT, président de l'association " Gen- darmes de Coeur " et de son représentant des Hauts de Seine (92), le MDL/Chef Thierry MILLAS servant à la DCPJ - plateforme d'identification des avoirs criminels à NANTERRE.

Cette venue fait suite à des démarches en- treprises par le Général de Brigade Jean- Thierry DAUMONT, commandant en second de la région de gendarmerie du Nord-Pas-de-Calais afin d'accueillir et d'offrir un casque (ré- formé) de personnel navigant issu des FAGN à ce " gendarme de cœur " plus que passionné et dont l'action a permis de reverser près de 620 000 euros de dons à des familles éprouvées depuis la création de cette asso- ciation en décembre 2005.

Après une traditionnelle présentation des moyens aériens de la section aérienne gen- darmerie de VILLACOUBLAY, un repas de convi- vialité a clôturé cette visite non sans émotion et fierté démontrées par tous les participants.

Le Général de Brigade Daniel LEIMBACHER, commandant le CFAGN a confirmé son intention d'organiser une manifestation caritative pour des enfants suivis par cette magnifique Association reconnue et estimée par l'ins- titution.

Article et Photos Officier Communication CFAGN

revue montee 2015:Mise en page 1 30/11/15 08:23 Page110