101 - DÉCEMBRE 2015

Pour un petit déjeuner du 1er avril 2015, c'est en solo, en duo, en groupe et avec le sourire, que des personnels, tous grades confondus, en poste à la DGGN à Issy les Moulineaux ont ré- pondu par leur présence et leur soutien à l'Amicale de la Ma- réchaussée. A cette occasion 400 euros ont été récoltés. L'initiative de l'Amicale avait pour objectif de reverser la tota- lité de la recette à "l'Association Gendarmes de Cœur" et c'est une première ! Espérons que cette mobilisation se concrétise à nouveau par l'organisation de nouvelles manifes- tations.

Le Lieutenant-Colonel Christophe GIRODET, commandant le groupe de sécurité et d'appui de la DGGN, et Président de l'Amicale de la Maréchaussée, remettra un chèque à Michel SCAT, Président de l'association "Gendarmes de Cœur" lors de sa venue prochaine à la DGGN pour accueillir le Gendarme Régis DESCAMPS à l'issue de son périple.

Article : Lieutenant Christelle DENIS

revue montee 2015:Mise en page 1 30/11/15 08:23 Page101