95 - DÉCEMBRE 2014

Le PSIG d'AVESNES SUR HELPE (59) vainqueur face à l'armée de l'air de PARIS a reçu de Madame Candide KAY- SER le trophée et de Monsieur LE- FRANCQ un jeu de maillot offert par la CARAC. L'armée de l'air a pu repartir avec, en plus de sa traditionnelle coupe, un jeu de maillot offert par SPORTCAM.FR spécialiste dans les vête- ments et équipements militaires.

Toutes les équipes ont reçu de la part de DECATHLON CAMPUS de VILLENEUVE D'ASCQ un ballon KIPSTA ainsi que des montres KALENJI.

Autour de la table de remise des tro- phées qui ont été offert par les établis- sements FRANCOIS PNEUS à HALLENNES LEZ HAUBOURDIN, les orga- nisateurs ont été particulièrement fiers de compter sur la présence de Monsieur René GIRARD, entraîneur du LOSC ainsi que du Lieutenant-Colonel Gineste, Com- mandant le groupement 1/9 de Gendar- merie Mobile d'Arras et de Monsieur PAU André, Maire de la commune D'HAL- LENNES LEZ HAUBOURDIN.

Le trophée du Fair Play Jérôme Bienfait a été remis à l'armée de l'air PARIS BA- LARD par le Gendarme Eric Bienfait de l'ESCADRON 11/9 VILLENEUVE D'ASCQ et père de Jérôme, décédé en service le 25 janvier 2008 à NEUFCHATEAU (88).

Hormis la remise des récompenses et la venue de Monsieur GIRARD du LOSC, le point d'orgue de la journée fut aussi la remise du premier prix de la tombola qui était un maillot du FC Barcelone dédi- cacé de Lionel MESSI avec un certificat d'authenticité ainsi que du deuxième lot, un maillot dédicacé du LOSC.

Tout au long de la journée, le Président de l'association, Monsieur SCAT Michel, a pu remettre des jouets aux enfants pré- sents offerts par LA GRANDE RECRE de VILLENEUVE D'ASCQ.

Cette journée a permis de récolter 4676 Euros pour l'association Gendarmes de Cœur ce qui est un nouveau record de- puis la création du tournoi.

Cette somme a pu être réunie grâce à une tombola riche en lots mis à la dispo- sition des organisateurs par de nom- breux partenaires comme AUCHAN, CARREFOUR, CRISTALINE, CORA, DEL ARTE, BOUDDHA WOK, IKEA, CASINO BARRIERE qui ont répondu présents pour l'association.

Les organisateurs et l'association Gen- darmes de Cœur remercient vivement le club de football d'HALLENNES LEZ HAUBOURDIN pour le prêt de leurs infra- structures ainsi que les médias tels que RADIO GALAXIE 95.3, LA VOIX DU NORD et NORD ECLAIR qui ont permis de pro- mouvoir l'évènement ainsi que le site de la ville de VILLENEUVE D'ASCQ et du conseil général du Nord.

Un grand merci et à l'année prochaine pour battre ce nouveau record !!!

Article Sylvain KAMETTE

DE GÉNÉREUX PARTENAIRES LE TROPHÉE JÉRÔME BIENFAIT

DE BELLES RÉCOMPENSES ET DE JOLIS CADEAUX OFFERTS

PAR LES PARTENAIRES

UN BEAU DON POUR GENDARMES DE CŒUR

REMERCIEMENTS

revue montee:Mise en page 1 21/11/14 10:02 Page95