Pour commencer cette belle journée, l'accueil des équipes s'est accompagné d'un petit déjeuner offert par notre par- tenaire AGPM afin de créer un moment de convivialité.

Dès 8 heures du matin et tout au long de la journée les vingt-quatre équipes com- posées essentiellement des personnels de la gendarmerie départementale et mobile, de la police municipale, de l'ad- ministration pénitentiaire, de l'armée de terre (LILLE) et de l'armée de l'air (PARIS) se sont affrontées.

Ce tournoi s'est déroulé sous un soleil radieux. Il était placé sous le signe de la cohésion et de la solidarité.

Les équipes ont pu se restaurer durant toute la manifestation à la friterie Momo du film Bienvenue chez les ch'tis et grande nouveauté cette année, avec la venue d'un food truck : le Pater Street avec comme spécialité les ga- lettes salées et sucrées.

A noter la présence de Monsieur Fernand DUCHAUSSOY, Président de la ligue ré- gionale Nord-Pas de Calais de football et ancien Président de la Fédération Fran- çaise de Football durant l'heure du dé- jeuner. A différents moments de la journée, plusieurs représentants des au- torités militaires se sont déplacés afin d'encourager les différentes équipes.

C'est en présence du Général de Divi- sion Nicolas GERAUD, Commandant la Région de Gendarmerie du Nord- Pas de Calais et du Général DOMONT son se- cond que le Directeur de la Banque Fran- çaise Mutualiste Société Générale a remis un chèque de 200 Euros à Michel SCAT président de l'association Gen- darmes de Cœur

94 - DÉCEMBRE 2014

Le Jeudi 11 septembre après-midi s'est déroulée

la sixième édition du challenge Eric KAYSER au stade municipal

D'HALLENNES LEZ HAUBOURDIN. Cette manifestation a été organisée

par l'escadron 11/9 de VILLENEUVE D'ASCQ (59),

sur une initiative de l'Adjudant PONCHE Bruno et

du Maréchal des Logis Chef KAMETTE Sylvain.

VINGT-QUATRE ÉQUIPES EN LICE POUR LA COUPE

SOUS LE SIGNE DE LA COHÉSION ET DE LA SOLIDARITÉ.

DES INVITÉS DE MARQUE

revue montee:Mise en page 1 21/11/14 10:02 Page94