81 - DÉCEMBRE 2014

EN FAVEUR DE MARIE-MYRIAM

Le 21 juillet 2014, Michel Scat, sans oublier Laurence, ont fait la longue route qui les a mené jusqu'à Anglet (64) où je réside afin de me remettre un chèque de 5000 euros pour m'aider à assumer les frais inhérents aux différentes inter- ventions chirurgicales de ce début d'année et celles à venir.

L'évènement a eu lieu au sein du peloton autoroute de Bayonne (64) en compagnie du colonel William VAQUETTE commandant le groupement des Pyrénées Atlantiques et des personnels des unités de l'escadron départemental de sécu- rité routière du département. Madame Bénédicte SELVA, as- sistante sociale sur la compagnie de Bayonne, était également présente à mes côtés.

Je tiens tout particulièrement à remercier très chaleureuse- ment d'une part le Colonel VAQUETTE pour sa gentillesse, son humanisme et son engagement auprès de ses person- nels. D'autre part Bénédicte SELVA pour son écoute, son professionnalisme et son aide sans faille. Enfin mes collègues qui au quotidien démontrent une grande compréhension dans les épreuves qui nous touchent , mes enfants et moi-même. Ils ont fait preuve de générosité.

ARTICLES Gendarme Nathalie JOUHANDEAUX

revue montee:Mise en page 1 21/11/14 10:01 Page81