54 - DÉCEMBRE 2014

leur camarade, le Gendarme

François TRIQUET atteint

d'un cancer.

Les jours sont désormais comptés

François TRIQUET âgé de 31 ans est gen- darme à la brigade de LA TRANCHE SUR MER (85). Il est père d'une petite Lydia âgée de trois ans et demi. En 2007, le gendarme TRIQUET apprend qu'il est at- teint d'un cancer à un stade avancé.

Après de nombreuses interventions, son état de santé évolue de manière positive jusqu'en début d'année 2014. Un plus gros traitement avec une autogreffe de moelle osseuse est tenté sans succès. Ses jours sont désormais comptés (es- pérance de vie de 6 mois à un an). Avant

de partir, François souhaite que tout soit fait pour sa fille qui devra vivre sans son papa.

C'est pourquoi les stagiaires du SNFEO 8/2014 ont procédé à une collecte et la somme de 1370 euros a été récoltée. Ce don parviendra au Gendarme TRI- QUET par l'intermédiaire de l'association " Gendarmes de Cœur " que les sta- giaires remercient pour son soutien.

ARTICLE Stagiaires SNFEO.

Depuis la rédaction de cet article notre ca- marade nous a quitté.

STAGE SNFEO N°8 aide les Gendarmes de Cœur

L association " Gen- darmes de Cœur " par- ticipera à ce don en arrondissant la somme à 3000,00 euros. Un chèque sera envoyé en décembre prochain.

revue montee:Mise en page 1 21/11/14 10:00 Page54