48 - DÉCEMBRE 2014

UNE FORMIDABLE RÉUSSITE POUR LES ORGANISATEURS

Enfin, en marge de la manifestation sportive, comme l'an passé, à l'initiative de l'Adjudant-Chef Alain ROGER, plus d'une vingtaine de motards chevauchant leur superbes Harley Davidson avaient fait le déplacement depuis MONTPEL- LIER et sa région pour apporter leur sou- tien aux Képis Pescalunes et à l'association Gendarmes de cœur

Nous remercierons en particulier cette année Jonas MARTIN joueur pro du club du MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB pour nous avoir honorés de sa présence à l'occasion de la remise des récom- penses.

Au final, cette journée fut encore une fois, une formidable réussite pour les organisateurs. Le cru 2014 restera une grande année.

En effet, le message que les bénévoles souhaitaient faire passer, ou les termes Solidarité et générosité prennent tous leurs sens, a bien été assimilé par tous les acteurs de cette journée qu'ils soient compétiteurs ou spectateurs.

Article: Adjudant Christophe CAUMES

Les bénéfices de cette journée

seront remis au Président de l Association

Gendarmes de Cœur en septembre

à la Voile Bleue à La Grande Motte.

revue montee:Mise en page 1 21/11/14 10:00 Page48