47 - DÉCEMBRE 2014

UNE JOURNÉE RICHE EN REBONDISSEMENT

Pour ce qui est de la compétition, au terme d'une journée riche en rebondissement, la finale opposait en fin d'après-midi l'équipe du PSPG CATTENOM (57) à l'équipe de la Brigade d'AIGUES MORTES (30). Et ce sont nos amis de l'Est de la France qui ont remporté cette neuvième édition du tournoi de Futsal des Képis Pescalunes Terre de Camargue (Souvenir Alexandre SCHMIDTBAUER). Lors de la remise des récompenses, l'équipe se voyait remettre le chal- lenge mis en place l'an dernier et qui avait été remis en jeu cette année à savoir La Flamme de l'espoir . A charge pour eux l'année prochaine de venir remettre en jeu, ce trophée lors de la 10ème édi- tion.

LES KÉPIS PESCALUNES POURSUIVENT LEUR CROISADE

Outre l'aspect sportif, comme chaque année, les Képis Pescalunes terre de Camargue ont décidé de poursuivre leur croisade, enga- gée il y a neuf ans déjà, pour venir en aide aux personnes en diffi- cultés et en souffrance. A nouveau, comme l'an passé, c'est sur l'association Gendarmes de Cœur que le choix des bénévoles, s'est porté.

Cette structure soutient les militaires de la Gendarmerie et leur fa- mille lorsqu'ils sont victimes d'accidents ou de maladies et notam- ment de pathologies orphelines. Le charismatique président de cette association, Michel SCAT absent cette année pour cause d'assemblée générale était représenté par son délégué Jacky BEAUMONT.

revue montee:Mise en page 1 21/11/14 10:00 Page47