préciser que « Gendarmes de cœur » peinait à répondre aux sollicitations : « Sept nouvelles familles on fait appel à nous depuis le début de l'année. On attend de nouveaux fonds mais je m'engage à leur venir en aide avant fin août ».

Pour sa part, le Général François-Xavier BOURGES a salué « l'élan de solidarité » que constitue le geste généreux de l'as- sociation.

C'est avec émotion et dignité qu'Aline GALPIN a remercié l'as- sociation pour cette aide financière, ainsi que l'ensemble des personnels de la compagnie de Falaise pour l'élan de solidarité et de générosité dont ils ont fait preuve jusqu'à présent et de tout le soutien apporté au quotidien.

La gendarmerie particulièrement bien représentée

La Région de Gendarmerie de Basse-Normandie était repré- sentée par son commandant, le Général de Brigade François- Xavier BOURGES, accompagné du Major Pascal BROSSEAU,

conseiller concertation. Le Groupement de Gendarmerie du Cal- vados était représenté par son commandant, le Colonel Phi- lippe OTT. La Compagnie de Gendarmerie de FALAISE était représentée par son commandant, le Capitaine Emmanuel MONGE ROFFARELLO. L'Adjudant Landry HOLLEY, président du personnel militaire de la Compagnie de FALAISE, était présent, accompagné de la Lieutenante Alice GUILLAUME, commandant la Brigade Territoriale Autonome, du Major François DANIEL, commandant la Brigade de Recherches, et de l'Adjudant/Chef Denis DANION, commandant le P.S.I.G.

De nombreux gradés, gendarmes et gendarmes adjoints vo- lontaires de la compagnie étaient présents, pour manifester leur soutien au Gendarme Didier GALPIN et à sa famille.Des représentants de la police municipale de FALAISE s'étaient éga- lement joints à la cérémonie.

La solidarité des familles Normandes

C'est avec plaisir que les membres de l'association ont re- trouvé Jean-Pierre DELESNERAC, accompagné de son épouse Claudine, gendarme aidé par l'association en 2009, et égale- ment la Maréchale des Logis/Chef Karine LARSONNEUR, de la B.T.A. FALAISE, maman de Valentin, enfant pour lequel l'asso- ciation est également intervenue, en 2013.

Cette cérémonie empreinte de dignité et d'émotion a été sui- vie d'un apéritif et d'un repas en petit comité.

Maréchal des Logis/Chef DUMONT Yves

39 - DÉCEMBRE 2014

Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de Didier GALPIN survenu le Samedi

17 mai 2014 à l hôpital de FALAISE.

revue montee:Mise en page 1 21/11/14 09:59 Page39