une cérémonie de remise de don

C'est donc dans les locaux de la compagnie de gendarmerie de FALAISE que s'est déroulée le 22 avril 2014 une cérémonie de remise de don au profit du Gendarme Didier GALPIN, mili- taire affecté au P.S.I.G. (Peloton de Surveillance et d'Interven- tion de la Gendarmerie) de FALAISE, placé en congé longue maladie.

En effet, depuis l'été 2013, Didier GALPIN est affecté par une maladie dégénérative du système nerveux central incurable qui le rend aujourd'hui entièrement dépendant et dont l'issue est fatale à plus ou moins long terme.

5000 pour la famille GALPIN

L'association "Gendarmes de Cœur", représentée par son président Michel SCAT, accompagné de Fabrice SCHMITT, com- missaire aux comptes, et du Maréchal des Logis/Chef Yves DUMONT, délégué pour le département du Calvados, a remis un don de 5 000 euros à Aline GALPIN, épouse de Didier, ce dernier étant absent en raison d'une hospitalisation récente.

Rappelant la vocation de son association, Michel SCAT a fait part de son regret de ne pas avoir atteint le nombre d'adhé- rents qu'il s'était fixé pour la fin de l'année 2013. « J'aurais aimé pouvoir donner plus et plus tôt » a t-il déclaré avant de

38 - DÉCEMBRE 2014

EN FAVEUR DE LA

FAMILLE GALPIN

L'association GENDARMES DE CŒUR apporte son soutien au Gendarme DIDIER GALPIN.

Le Capitaine MONGE ROFFARELLO Emmanuel, commandant la compagnie de gendarmerie départementale de FALAISE, recevait dans ses locaux les représentants de l'association

"Gendarmes de Cœur", qui intervenait de nouveau dans le Calvados, pour soutenir cette fois-ci le Gendarme Didier GALPIN et sa famille.

revue montee:Mise en page 1 21/11/14 09:59 Page38