Un grand merci à Coeur-Vert pour ce soutien. LA REMISE DE DON

La remise de ce don s'est effectuée en présence de François CLERC, joueur professionnel de l'AS Saint-Etienne mais égale- ment du Colonel Franck MARESCAL, commandant le groupe- ment de gendarmerie départementale de la Loire, de Roland ROMEYER, président du directoire ASSE, de Lionel POTILLON, directeur de l'association ASSE-Coeur-Vert, et de Michel SCAT, président de l'association Gendarmes de Cœur.

Bien d'autres invités étaient présents, militaires de l'arme et sympathisants pour la cause de ces deux associations.

Au cours de ce déplacement dans la région stéphanoise, le pré- sident Michel SCAT, supporter de la grande équipe de 1976 et de l'épopée des verts, a eu la possibilité de visiter une partie du centre d'entraînement de l'AS Saint-Etienne implanté sur la commune de L'ETRAT mais également de découvrir le tout ré- cent "musée des Verts", installé près du stade mythique Geof- froy Guichard. Ce musée fait découvrir ou re-découvrir pour certains toute l'histoire du club depuis sa création dans les an- nées 30 jusqu'au dernier titre de vainqueur de la Coupe de la Ligue en faisant une part belle aux différentes campagnes eu- ropéennes de la fin des années 70.

ARTICLE Major Christian ESCOT

L'ASSOCIATION

ASSE COEUR-VERT

POURSUIT 4 OBJECTIFS :

- Encourager la solidarité face à la maladie et au handicap

- Développer la citoyenneté

- Préserver l environnement