S O M M A I R E 1 - DÉCEMBRE 2014

Page 1 Sommaire Page 2 L Association Gendarmes de Cœur Page 3 Le Mot du Président Page 4 Soutien du Général de Corps d Armée Jean-Régis VÉCHAMBRE Page 5 Soutien du Général de Corps d Armée Bertrand SOUBELET Page 6 Soutien du Général de Brigade François-Xavier BOURGES Page 7 Soutien du Général de Brigade Michel PIDOUX Page 8 Une famille plus forte que le destin Page 12 Vente de miel aux enchéres Page 14 Don en faveur de Nolwenn Page 16 Deux joueurs de football parrainent l association Page 17 La différence d Enzo Page 22 Don en faveur de Yann Gouge Page 24 Le quintette de saxophones de la Garde Républicaine Page 26 Don en faveur d Alexis Page 28 Le 6ème stage du diplôme d arme aide Gendarmes de cœur Page 30 Remise de don par l escadron 42/2 de gendarmerie mobile de Gueret Page 32 Le Stage OGR 2014 aide Gendarmes de cœur Page 33 Don en faveur de la Famille ESCHALLIER Page 36 Gendarmes de cœur et ASSE cœur vert unis dans la solidarité Page 38 Don en faveur de la Famille GALPIN Page 41 Quelques nouvelles de François GRAU Page 42 Assemblée générale Page 45 Derniéres nouvelles de la famille LAMY Page 46 9ème tournoi de futsal des Képis Pescalunes Page 49 Quelques nouvelles de notre courageux Ronan Page 50 Don en faveur d Alexandre ROY Page 54 Stage SNFEO n°8 aide les Gendarmes de Cœur Page 55 Ils nous soutiennent Page 56 1er tournoi CEVENNES SO-CŒUR Page 58 Don en faveur de la Famille DECROO Page 59 Tournoi annuel de football du GGD 33 Page 61 Clovis est atteint d un syndrome polymalformatif Page 62 Action caritative Airsoft OP Stargate Page 64 Don en faveur de la Famille BARON Page 66 Challenge Anne & Manon à Saint Maurice l Exil (38) Page 68 Eric BAUTHEAC rencontre les Gendarmes au stade Allianz Riviera Page 69 Les dernières nouvelles de Baptiste MILLIOT Page 70 La terrible chute d Aloys Page 73 Don en faveur de la Famille MERLY Page 75 Salut, moi c est Valentin Page 76 Des nouvelles de Romain FRANÇOIS Page 78 Don en faveur de Matthias ROGER Page 81 Don en faveur de Marie MYRIAM Page 84 Océane et Manon deux éprouvées par la maladie Page 92 Don en faveur de Manon et Océane Page 94 Challenge Eric KAYSER 2014 (6ème édition) Page 96 Don en faveur de Maxime Page 98 Remise des fonds collectés par les Képis Pescalune à la Voile Bleue Page 100 Frank et Céline luttent pour le bien-être de Solène Page 102 Don en faveur de Solène Page 104 Dernières nouvelles de Sylvian Page 105 Don en faveur de Clovis GRAMAIN Page 106 La 338ème promotion de l ESOGN de Montluçon (03) Page 108 Le Bal annuel de la Compagnie de Gendarmerie de Mayenne Page 109 Soutien des Miss Page 110 Qualques nouvelles de Frantz et Logan Page 111 La Gendarmerie ma passion Page 112 Bulletin d adhésion

revue montee:Mise en page 1 21/11/14 09:57 Page1