16 - DÉCEMBRE 2014

Lundi 6 octobre 2014 en fin de matinée une sympathique rencontre avait lieu au restaurant SERVOTEL, quartier Saint- Isidore à Nice. Le président de l association " Gendarmes de Cœur ", Monsieur Michel SCAT, en déplacement à Nice, venait se faire remettre les maillots des clubs par Jérémy TOULALAN, numéro 28 de l AS Monaco et Eric BAUTHEAC, numéro 11 de l OGC NICE. Ces deux joueurs de renom de- venaient par cette action parrains de l association.

Eric BAUTHEAC est natif de BAGNOLS SUR CEZE (30). Il a com- mencé sa carrière à l AS ORANGE, puis il a joué à SAINT- ETIENNE, CANNES, DIJON avant de rejoindre l OGC Nice. Il est le papa de deux garçons, l un de trois ans et l autre de 15 jours. Il est également co-fondateur de l association « SOURIRE et PARTAGE » qui soutient aussi les enfants malades.

Jérémy TOULALAN est natif de NANTES (44). Il a débuté sa car- rière à NANTES, puis il a joué à LYON, MALAGA (Espagne) et aujourd hui à MONACO. Il est papa de trois enfants de deux, sept, et neuf ans. Comme son camarade niçois, il souhaite sou- tenir les enfants malades et il est également très touché lorsqu il rend visite à des enfants hospitalisés.

Eric BAUTHEAC renouvelle ainsi son parrainage de 2013 alors que Jérémy TOULALAN est un nouveau parrain. À l occasion de cette petite cérémonie, Michel SCAT a appris que le club de football de NICE a décidé de soutenir notre association dés cette année en devenant son partenaire officiel.

Après une séance de photos avec remise des maillots, un repas organisé par Monsieur Christophe ATTIA, Chargé de vente et gestionnaire des encarts publicitaire de la revue "Gen- darmes de Cœur" de la société SEP, rassemblait les différents intervenants. On pouvait y noter la présence, en plus de Michel SCAT et des deux parrains, du Colonel Gaël MARCHAND com- mandant le groupement de gendarmerie départementale des Alpes-Maritimes, et du Major (ER) Frédéric BOUCHARD, délégué de l association pour le département des Alpes-Maritimes.

ARTICLE : Major (ER) Frédéric BOUCHARD

DEUX JOUEURS DE TALENT PARRAINENT

L'ASSOCIATION "GENDARMES DE CŒUR"

revue montee:Mise en page 1 21/11/14 09:58 Page16