13 - DÉCEMBRE 2014

Promouvoir la sauvegarde des abeilles

Pour rappel, l'association Sage a vocation à promouvoir la sauvegarde des abeilles et sa sur- vie sans pesticides. Pour cela, elle installe des ruchers un peu partout en ville, car c est là que nous en trouvons le moins, nous organisons des événements permettant de faire connaitre notre cause, comme ces enchères qui permettent de faire d une pierre deux coups. Nous avons pour cela choisi l'association "Gendarmes de Cœur" et l ARTC, marquer notre reconnaissance vis-à- vis de notre premier partenaire qu est la Gendar- merie, nous semblait tomber sous le sens, d où notre choix pour une association donnant de son temps, auprès notamment d orphelins ou d en- fants handicapés de gendarmes.

Ce moment de grande convivialité fut suivi d un concert de violoncelle des élèves d Eveline PEU- DON et en final par le remise des chèques.

Espérant avoir semé une graine pour que ce type d événement se reproduise.

Pour l association « Sauvegarde des Abeilles Gardienne de l Environnement »

Le président Marien LOVICHI

revue montee:Mise en page 1 21/11/14 09:58 Page13