108 - DÉCEMBRE 2014

Le 11 octobre 2014, les mili- taires de la compagnie de gen- darmerie de MAYENNE (53) se sont donné rendez-vous à la salle polyvalente de la ville à l'occasion de la cinquième édi- tion de la soirée de gala annuelle à laquelle pas moins de sept cent cinquante personnes avaient ré- pondu présentes.

Spectacle et ambiance garantis

Cette cinquième édition de la soirée de gala de la compagnie de gendarmerie de MAYENNE (53) a tenu toutes ses pro- messes. Elle était orchestrée par le Chef d'Escadron Laurent LE GUYADER, com- mandant la Compagnie de gendarmerie de MAYENNE et Président du comité des fêtes. Le dîner spectacle suivi de la soi- rée dansante animé par l'orchestre "l'Oa- sis" a eu lieu dans la très belle salle polyvalente de MAYENNE. La qualité du spectacle et l'ambiance festive ont contri- bué au franc succès de cette soirée. Parmi les invités, de nombreux élus du Nord Mayenne ont répondu présents dont Monsieur Michel ANGOT, maire de MAYENNE et conseiller général.

Un don de 500 euros pour l association

Cette nouvelle édition a été l'occasion, pour les membres du comité des fêtes, de mettre à l'honneur l'association Gen- darmes de Cœur représentée par son Président Michel SCAT et son épouse Laurence et qui comptait parmi ses invi- tés le gendarme François GRAU, retraité, accidenté en service, ayant servi à la

BMO de MAYENNE et son épouse Patri- cia, Monsieur Marcel BALLESTER, délé- gué départemental de la Loire Atlantique et son épouse Huguette et Monsieur Luc LETELLIER, délégué départemental de l'Eure et son épouse Mauricette.

C'est en début de soirée que le Chef d'Escadron Laurent LE GUYADER, assisté du Major Xavier LE FAOU et quelques membres du comité des fêtes, a remis un chèque de 500 eutos à Michel SCAT.

Article Major Xavier LE FAOU

B A L A N N U E L

DE LA COMPAGNIE DE GENDARMERIE DE MAYENNE

Un grand merci aux membres du Comité des Fêtes :

Président :

LE GUYADER Laurent - Chef d'escadron