Ce beau geste de solidarité et de frater- nité s'est déroulé au sein de l'escadron de gendarmerie mobile de Mirande en présence du Lieutenant-colonel FISCHOE- DER, adjoint au commandant de groupe- ment III/2 de TOULOUSE, du chef d'escadron Gilles PAGLIA, commandant l'escadron 36/2, de la capitaine Karine LA FONTAINE, commandant la compa- gnie de Mirande ainsi que l'ensemble des personnels de l'escadron.

DES MOTS FORTS

Comme l'a souligné le chef d'escadron Gilles PAGLIA l'important, c'est que l'ensemble des personnels ont répondu présents à l'appel lorsqu'il a fallu se re- trousser les manches pour soutenir un membre de notre famille L'important c'est que la camaraderie n'est pas un vain mot, un idéal mais un fait l'impor-

tant c'est Solène .

Le président Michel SCAT a pu à cette occasion rappeler à l'ensemble des per- sonnels l'action de l'association. Elle a besoin de ressources pour fonctionner et venir en aide aux familles des Gen- darmes.

Notre association n'est pas un puits sans fond, alors c'est important d'adhé- rer, de se mobiliser, soutenez-moi .

A cette occasion, Louise, Solène, Céline et Franck MALICHIER, une famille pas or- dinaire, ont pu remercier chaleureuse- ment le chef d'escadron Gilles PAGLIA initiateur de l'opération Solène, les per- sonnels qui ont participé à cet élan de générosité ainsi que M. Michel SCAT pré- sident fondateur de l'association Gen- darmes de Cœur.

Article Adjudant Franck MALICHIER

103 - DÉCEMBRE 2014