Ils nous ont aidés

RAID ARMANÇON DECOUVERTE

Samedi 21 et dimanche 22 septembre, des centaines de sportifs étaient présents autour de NUITS-SUR-ARMANÇON à l’occasion de la douzième édition du Raid ­Armançon Découverte. N’empruntant jamais le même circuit, ce raid s’appuie sur les richesses du patrimoine local.

Une belle aventure

Cette épreuve est organisée par la communauté de communes du canton d’ANCY-LE-FRANC, en partenariat avec le club VTT d’Ancy-le-Franc et le club de canoë-kayak de Lézinnes avec le soutien de L’UFOLEP de l’Yonne.
Le Raid Armançon Découverte dispose de deux formules : une conviviale le samedi pour les familles (un enfant et un adulte) et une épreuve principale, plus sportive, le dimanche. L’idée consiste à utiliser les atouts géographiques de la région (notamment la rivière l’Armançon et le canal de Bourgogne) et d’allier canoë, VTT et course à pied lors d’une même épreuve.

Notre délégué de la cote d'or a participé à l'évènement

Notre délégué de la Cote d’Or (21) David BOUTRON a participé au Raid Armançon Découverte avec son co-équipier  Régis THOMAS. Cette année  137 équipes étaient engagées dans cette  grande épreuve sportive cumulant onze kilomètres de course à pied, sept kilomètres et demi de canoë et quarante kilomètres de VTT.

A l’issu de cette belle journée, David BOUTRON a reçu un chèque de 138,00 € au profit de l’Association Gendarmes de Cœur.

Un grand merci, à tous les organisateurs du Raid Armaçon Découverte ainsi qu’à la communauté de commune du canton d’ANCY LE FRANC  pour avoir accepté  de nous soutenir.

Photo Photo Photo Photo Photo