L'Association « Gendarmes de Cœur » annonce que seule la société SEP « Service Edition Publicité » est accréditée à la prospection, la réalisation, l’impression et la distribution de la revue « Gendarmes de Cœur ».

ÉDITEUR

Association Gendarmes de Coeur
10, rue des deux flacons
57310 GUENANGE
Mobile : 06 42 96 88 15
Courriel : contact@association-gendarmesdecoeur.org
N°SIREN: 512 552 357 – N° SIRET: 512 552 357 00018
N° EAN / ISSN 2112-6496

Association de droit local à buts non lucratifs inscrite au tribunal d'instance de Thionville au registre des associations sous les références : Volume 49. Folio N° 131. en date du 27.12.2005. Parution dans le Républicain Lorrain du mercredi 11 janvier 2006. Site associatif déclaré légalement à la CNIL sous le n° 1139800 le 10 janvier 2006.

Association figurant au rang des partenaires associatifs référencés sur le portail intranet de la gendarmerie depuis le 23 mai 2014.

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION

Michel SCAT

COMITE DE LECTURE

Laurence SCAT
Frédéric BOUCHARD
Eléonore VERN

PUBLICITE – RÉALISATION - DISTRIBUTION

SEP " Service Edition publicité "
12 rue de la Liberté
CS 90009
06048 NICE cedex 1
Tél : 04 93 01 68 11 - Fax : 04 93 01 35 70
email : mail.sep@orange.fr
SIRET 498 015 973 00015 – APE 7311Z – TVA
intracommunautaire : FR 96498015973

Pour tous renseignements concernant le démarchage ayant trait à l'insertion d'encarts publicitaires dans notre revue, merci de contacter directement la régie ci-dessus.

IMPRESSION

Graficas PIQUER
C/AI Mediterraneo
29, Pol. Ind San Rafael
04230 HUERCAL DE ALMERIA
Tél : 950 624 444
Inscria en el registro Mercantil Folio 57 del tomo 299 - Sccc 8a, Hoja 8387 C.I.F. B-04250056

Revue éd. Décembre 2017

Revue éd. Décembre 2016 Plaquette 2016 Revue éd. Décembre 2015 Plaquette 2015
Revue éd. Décembre 2014 Plaquette 2014 Plaquette 2013

COMMUNIQUÉS IMPORTANTS

L’association Gendarmes de Cœur tient à rappeler que toute démarche qui serait faite en son nom auprès de commerçants, artisans ou industriels, doit respecter les règles déontologiques très strictes qui imposent de ne pas se référer à la Gendarmerie ou toute institution similaire

Aucun agent commercial ne peut se présenter comme étant membre de l'association ni se prévaloir d'une appartenance à la Gendarmerie nationale ou de ses œuvres sociales.

Notre association n’autorise pas le démarchage pour une liste de sympathie des sociétés ayant apporté leur soutien à la revue ou des professions libérales sans droits à publicité.

Les sociétés ou personnes qui démarchent pour vendre des encarts publicitaires restent sous l’entière responsabilité de la société SEP conformément aux contrats les liant.

Il est expressément indiqué que le fait d'adhérer à l'association, de faire un don ou de faire paraître un encart publicitaire dans la revue de l'association ne donne aucun passe droit ni même d’avantage en vers les infractions relevées par la Gendarmerie ou la police nationale.

D’autre part il n’existe aucun macaron au nom de l’association Gendarmes de Cœur et ne peuvent donc en conséquence être proposés par l’un quelconque des démarcheurs en contrepartie de l’achat d’un espace publicitaire.

Nous rappelons enfin que ce dernier achat ne peut être assimilé à don.

Enfin l’usurpation de fonction de titre ou de grade est un délit puni d’un an d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende au titre de l’article 433-13 du code pénal.

Notre association reste très vigilante concernant ces points et sans autre avertissement, tout abus fera l'objet d'un dépôt de plainte et de poursuite en justice.

Les publicités ont été supprimées des revues électroniques et leur parution en ligne est décalée d'une année.