nos parrainsnos marrainesnos soutiens

Nos parrains

Jérémy TOULALAN PARRAIN DE  «GENDARMES DE COEUR»

DEUX JOUEURS DE TALENT PARRAINENT L'ASSOCIATION "GENDARMES DE CŒUR"

Lundi 6 octobre 2014 en fin de matinée une sympathique rencontre avait lieu au restaurant SERVOTEL, quartier Saint-Isidore à Nice. Le président de l’association "Gendarmes de Cœur", Monsieur Michel SCAT, en déplacement à Nice, venait se faire remettre les maillots des clubs par Jérémy TOULALAN, numéro 28 de l’AS Monaco et Eric BAUTHEAC, numéro 11 de l’OGC NICE. Ces deux joueurs de renom devenaient par cette action  parrains de l’association.

Eric BAUTHEAC est natif de BAGNOLS SUR CEZE (30). Il a commencé sa carrière à l’AS ORANGE, puis il a joué à SAINT-ETIENNE, CANNES, DIJON avant de rejoindre l’OGC Nice. Il est le papa de deux garçons, l’un de trois ans et l’autre de 15 jours. Il est également co-fondateur de l’association « SOURIRE et PARTAGE » qui soutient aussi les enfants malades.

Jérémy TOULALAN est natif de NANTES (44). Il a débuté sa carrière à NANTES, puis il a joué à LYON, MALAGA (Espagne) et aujourd’hui à MONACO. Il est papa de trois enfants de deux, sept, et neuf ans. Comme son camarade niçois, il souhaite soutenir les enfants malades et il est également très touché lorsqu’il rend visite à des enfants  hospitalisés.

Eric BAUTHEAC renouvelle ainsi son parrainage de 2014 alors que Jérémy TOULALAN est un nouveau parrain. À l’occasion de cette petite cérémonie, Michel SCAT a appris que le club de football de NICE a décidé de soutenir notre association dés cette année en devenant son partenaire officiel.

Après une séance de photos avec remise des maillots, un repas organisé par Monsieur Christophe ATTIA, Chargé de vente et gestionnaire des encarts publicitaire  de la revue "Gendarmes de Cœur" de la société SEP,  rassemblait les différents intervenants. On pouvait y noter la présence, en plus de Michel SCAT et des deux parrains, du Colonel Gaël MARCHAND commandant le groupement de gendarmerie départementale des Alpes-Maritimes, et du Major (ER) Frédéric BOUCHARD, délégué de l’association pour le département des Alpes-Maritimes.

ARTICLE : Major (ER) Frédéric BOUCHARD

Jérémy Toulalan, né le 10 septembre 1983 à Nantes (Loire-Atlantique, France), est un footballeur international français qui est capitaine et évolue au poste de milieu de terrain à l'AS Monaco.

Situation actuelle
Équipe Drapeau : France AS Monaco
Numéro 28
Nationalité Drapeau de la France France