nos parrainsnos marrainesnos soutiens

Nice
Numéro :

Palmarès :

Titres : Champion de France en 2010 (Marseille). Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2010, 2011 (Marseille)

1er Match en D1 : Bordeaux - Paris-SG : 1-1 le 16/01/2000

Carrière :

99-00 Paris-SG
00-01 Paris-SG
01-02 Amiens
02-03 Amiens
03-04 Amiens
Guingamp
Amiens
Guingamp
06-07 Lorrient
Lorrient
08-09 Lorrient

UN NOUVEAU PARRAIN POUR « GENDARMES DE CŒUR » : Fabrice ABRIEL

Le samedi 20 Novembre 2011, sur invitation,  le Président, Michel  SCAT, le secrétaire, Alain JUND et le 2ème Commissaire aux Comptes, Fabrice SCHMITT assistaient en VIP au stade HERMANN de l’OGC NICE (06) à la rencontre du match 1ème division NICE / SAINT ETIENNE. A l’issue du match, le maillot d’un joueur avait été gagné par un de nos partenaires. Celui-ci  l’a remis généreusement à l’association. Il  a été signé par le joueur : N° 26 Anthony MOUNIER

Le lendemain, en fin de matinée, après le décrassage des joueurs de l’OGC NICE sur le stade d’entrainement, étaient au rendez vous : le président, le secrétaire, le commissaire aux comptes et l’Adjudant Chef BOUCHARD, Délégué départemental des Alpes Maritimes.

A l’issue, le joueur N° 7 Fabrice ABRIEL, nouveau parrain de l’association, nous a remis un ballon signé des joueurs de l’OGC NICE et un autre signé personnellement de sa main. En plus, il nous a fait cadeau d’un maillot du club sur lequel nous pouvions lire au dos : « Gendarmes de cœur ». Il a également dédicacé ce dernier.

Ce footballeur professionnel, originaire de la REUNION, a évolué dans les clubs de : PARIS ST GERMAIN (PSG) – AMIENS – GUINGAMP – LORIENT – MARSEILLE et le SERVETTE de GENEVE avant de venir poursuivre sa carrière à l’O.G.C de NICE.

Photos Alain JUND

Photo Photo Photo Photo Photo