nos parrainsnos marrainesnos soutiens

Profession : Emploi RATP

Lutte Féminine 63kg

Entraîneurs : Nodar Bokhashvili

Jeux Olympiques : 1ère sélection 14 ème en 72 Kg (Pékin le 17/08/2008 )
Championnats du Monde : 1e en 2007 (59kg),
Championnats d'Europe : 3e en 2006 (59kg), 2e en 2005 (59kg)
Championnat de France : 1e en 2008, 2007, 2006, 2005

Qualifiée lors du dernier tournoi Olympique, elle réalise un exploit en s'engageant dans la catégorie des moins de 72kg alors qu'elle a été championne du Monde en 2007 en 59kg. Les entraîneurs nationaux lui ont fait confiance en la soutenant dans ce défit qu'elle a su relever grâce à sa détermination et sa volonté. Mariée à un lutteur d'origine Géorgienne, Nodar BOKHASHVILI, qui lui apporte son soutien, elle est licenciée à l'US Métro. Son employeur, la RATP lui offre la disponibilité nécessaire pour son entraînement au travers d'une convention d'athlète de haut niveau. Fille d’Yves PRIETO, ancien international, elle a hérité de ses qualités physiques et techniques auxquelles elle sait associer un investissement quotidien.

Je pense très fort à vous et je vous admire beaucoup vous les petits bouts qui vivez ces instants durs et vous les parents qui soutenez du plus profond de votre âme et de votre coeur vos enfants si courageux, et pour moi c'est vous les champions d'aujourd'hui et de demain.

Je vous embrasse du plus profond de mon coeur et ma plus grande volonté après ma préparation c'est de venir vous voir et je ferai de mon possible pour faire parler de vous.

Audrey Prieto Bokhashvili